Afrique du rire

Saad Mabrouk

Saad mabrouk, est un Artiste Humoriste et formateur en management de métier.

Révélé lors du Marrakech du Rire (en 2013), un festival qu’il le propulse de révélation Masterclass au rang de comédien confirmé qui, depuis, enchaîne les prestations lors de plus grands festivals d’humour au Maroc (Afrique du Rire, MRE, etc.) et d’autres scènes à l’étranger (Comedy Club – Paris)

… il fera ainsi du Marrakech Du Rire son pèlerinage artistique annuel; à travers ses participations perpétuées aux éditions suivantes des Masterclass ainsi qu’aux Scènes ouvertes du Festival (2014-2016). Puis en 2017 lors d’un spectacle sur la scène du COLISE Marrakech. Il y officie depuis 2018 en tant que metteur en scène assistant auprès d’Oscar Sisto.

Il se fait remarquer sur la scène humoristique du royaume avec le spectacle « MAROCKAN GUY » écrit et mis en scène par Saad Mabrouk qui devient récemment « WAHED MAN SHOW » : Un spectacle Stand-Up souvent qualifié de « Pétillant », un mélange de Sketchs, Personnages décalés et de nombreux moments d’improvisation auprès des spectateurs présents. Son show est un voyage dans le pays « CHILD » à travers un regard décalé de son « Quotidien » et ceux qu’il appelle « ses chers Invités Surprise », un spectacle Franco-Darija : tirant Le meilleur des deux langues, et surtout Le plus drôle !

Ses apparitions lors de différentes conférences l’ont poussée à lancer un nouveau concept en matière de motivational speaking, alliant à la fois sa passion et son métier. Un concept nommé … le SKOACHING : une pratique alliant sketchs, storytelling et coaching ! Des séances riches en énergies, motivation et surtout humour !