Afrique du rire

Mimo Lazrak

Mohamed Lazrak, alias Mimo, jeune comédien plein d’ambition et bonne volonté est petit à petit entrain de tracer son chemin dans le monde de l’humour au Maroc. Cet étudiant en première année en école de commerce s’est fait fraîchement connaître grâce à des vidéos sur Facebook puis il a eu l’occasion d’exposer son talent pour la première fois devant un public de 450 personnes lors de la première partie de Samia Orosemane au théâtre la FOL, où il a reçu sa première standing ovation.

Il a également fait la première partie d’Abdelkader Secteur au Megarama, Oualas (au palais des congrès à Marrakech), Samia Orosemane (hôtel Onomo), il a aussi fait un passage au Waara Comedy club où il a cartonné….

Dernièrement, il a pu viser l’international en faisant 5 passages à Paris, à la Taverne de l’Olympia et au Paname Art Café qui est le laboratoire du rire où de nombreuses stars ont joué dont Gad El Maleh, Booder et pleins d’autres…il a laissé sa trace à Paris et reviendra bientôt pour une petite surprise.

Ce jeune s’est exposé lors d’une émission sur Medi1 Tv, et 2M…et à seulement 18ans  il est en train de faire fuser les rires dans toute la ville et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Son premier one man show est en préparation et il fera très prochainement une apparition dans un festival international.